| Auteur |
Message |
|
Yo
Rédac' chef
Inscription: 09 Oct 2003 23:21 Messages: 1732 Localisation: Passerelle de pilotage
|
 [vie du Club] 26 et 27 juin 2010 : AG PdE
Comme chaque année, l'Assemblée Générale du Club Présences d'Esprits se tiendra à Paris en juin, plus exactement les 26 et 27.
- Le samedi 26 juin pour l'AG elle-même le matin et les 2e Rencontres de l'imaginaire l'après-midi.
- Le dimanche 27 juin pour le traditionnel pique-nique au Bois de Vincennes.
Tous les détails prochainement !
Assemblée Générale du Club Présences d’Esprits Samedi 26 juin à l’AGECA 177 rue de Charonne, 75011 Paris, métro Alexandre Dumas
_________________Yoda : A moi ! A moi ! par Yo

|
| 01 Avr 2010 15:46 |
|
 |
|
Yo
Rédac' chef
Inscription: 09 Oct 2003 23:21 Messages: 1732 Localisation: Passerelle de pilotage
|
A l’occasion de son AG, sera renouvelé le Conseil d’Administration, composé actuellement de Christian Hochet (trésorier), Georges Bormand, Jean-Marie Garniel, Jocelyn Talureau et moi-même (président). Comme je ne me représente pas à la fin de mon mandat, le Club a plus que besoin de nouvelles têtes. Rappelons qu’il n’est pas nécessaire d’être Parisien pour participer à la vie du Club !
Vous pouvez m'adresser vos candidature et présentation avant le 1er mai par MP.

|
| 01 Avr 2010 15:49 |
|
 |
|
william
Clé USB
Inscription: 04 Mar 2007 15:17 Messages: 183 Localisation: Paris
|
Salut Yohan,
Je m'incris juste à la discussion pour être au courant dès que le programme des rencontres paraît pour le poster sur le GROG et autres sites rôlistiques...
William
_________________ "Avant d'entreprendre toute action d'importance, il est impératif de se mettre à table."
Gargantua (Rabelais, revisité par Battaglia).
|
| 08 Mai 2010 20:27 |
|
 |
|
Yo
Rédac' chef
|
Voici le programme prévisionnel (dernière mise à jour)
Samedi 26 juin - Assemblée Générale du Club Présences d’Esprits, 9h-12h - « Les 3e Rencontres de l'imaginaire », 14h-18h À l’AGECA, 177 rue de Charonne, 75011 Paris, métro Alexandre Dumas
9h00 : accueil des adhérents
9h30 : bilan moral et financier, approbation du bilan financier et élection des membres du Conseil d’Administration
12h : pause, puis changement de salle et installation des tables
13h30 : ouverture des « 3e Rencontres de l’imaginaire du Club Présences d’Esprits »
16h00 : remise du Prix Merlin et annonce des lauréats du concours Visions du Futur
18h : direction un resto pour les courageux !
– Loterie du Club : pour gagner des romans et des affiches illustrées
– Vente aux enchères galactico-ludique d’objets SFFF : au profit du Club PdE
– Prix Merlin : annonce des lauréats du Prix Merlin 2010
– Visions du Futur : annonce des lauréats du concours VdF 2010
– Librairies : ouvrages (certains épuisés ou non réédités) des éditions Nestiveqnen, ISF, Le Bélial’...
– Zines : Étreinte, Éveil, Pénombres, Présences d'Esprits et AOC...
– Associations : Hoshikaze, ForgeSonges (JdR)...
– Éditeurs : La Madolière, Malpertuis, Argemmios, Le Grimoire (JdR)...
– Auteurs : Christian Vilà , Nathalie Dau, Christophe Thill, Thomas Bauduret, Céline Guillaume (jusqu'à 17h)...
– Illustrations : Colexia, Charline, Yohan Vasse...
– Anthologies Esprits Mutants et AOC Millésime : en présence d’auteurs et illustrateurs
Le dimanche 27, venez nous retrouver au calme pour un pique-nique ludique au Bois de Vincennes, à partir de 12h. Apportez vos boissons, déjeuner et jeux. Le lieu : près du Temple Bouddhiste à côté du lac.

Dernière édition par Yo le 07 Juin 2010 10:02, édité 1 fois.
|
| 06 Juin 2010 11:37 |
|
 |
|
Yo
Rédac' chef
|
mariélaine a écrit: Céline Guillaume viendra nous rejoindre à cette occasion pour dédicacer ses ouvrages, mais elle devra nous quitter vers 17h00 (la SNCF n'attend pas...). 

|
| 07 Juin 2010 10:00 |
|
 |
|
Richard
Administrateur
Inscription: 10 Oct 2003 14:57 Messages: 350 Localisation: Le Havre
|
Yo a écrit: 18h : direction un resto pour les courageux !
Déjà eut des retours sur l'heure, c'est tôt... C'est pour l'apéro ? 
_________________Copié / NolifeVous avez des infos susceptibles d'intéresser les autres mutants ? => lalettre@presences-d-esprits.comEnvois des infos pour la lettre 98, avant le 21 janvier. Lettre 99, avant le 20 mars. AT 100 pour cent jusqu'au 31 mars
|
| 08 Juin 2010 7:52 |
|
 |
|
william
Clé USB
Inscription: 04 Mar 2007 15:17 Messages: 183 Localisation: Paris
|
Je pense que c'est l'heure à laquelle nous devons rendre la salle... mais je me trompe pitêt'
Sinon, il y aura quatre place pour la partie de JdR les Ombres d'Esteren... inscrivez-vous en MP.
_________________ "Avant d'entreprendre toute action d'importance, il est impératif de se mettre à table."
Gargantua (Rabelais, revisité par Battaglia).
|
| 08 Juin 2010 11:08 |
|
 |
|
Yo
Rédac' chef
|
C'est bien ça William, c'est l'heure pour rendre la salle.

|
| 08 Juin 2010 11:30 |
|
 |
|
Yo
Rédac' chef
|
william a écrit: Deux parties de jeu de rôle de démonstration auront lieu lors des 3e rencontre de l'imaginaire le 26 juin à l'AGECA (voir ici) :
- une partie des Ombres d'Esteren, un jeu de science fantasy inédit. Quatre places sont disponibles. Pour vous inscrire, écrivez nous en MP.
- Manga BoyZ, un jeu SF-Manga déjà chroniqué dans nos colonnes. Quatre place là aussi. Même procédure pour vos inscrire.
En espérant vous voir nombreuses zé nombreux. William

|
| 08 Juin 2010 17:34 |
|
 |
|
bormandg
Gardien de la matrice
Inscription: 14 Juil 2004 20:21 Messages: 2329 Localisation: 92170 Vanves
|
Yo a écrit: C'est bien ça William, c'est l'heure pour rendre la salle.
On ne refaitt pas la dinette sur place, alors? J'espérais.
Si c'est pour une question de prix de location, il aurait fallu demander une participation, bien sûr. Pas évident à organiser...
_________________Z'par servu, vai dom (ou vai domna, selon le cas)
Mon blog: http://mondesf.blogspot.com
|
| 09 Juin 2010 15:03 |
|
 |
|
François
Haut débit
|
bormandg a écrit: Yo a écrit: C'est bien ça William, c'est l'heure pour rendre la salle. On ne refaitt pas la dinette sur place, alors? J'espérais.  Si c'est pour une question de prix de location, il aurait fallu demander une participation, bien sûr. Pas évident à organiser...
Oui, moi aussi j'avais bien aimé. C'est plus convivial, on peut circuler et ainsi parler à plus de monde, continuer à regarder des bouquins ou faire des loteries, des achats...
Dommage...
Fçs 
|
| 09 Juin 2010 21:57 |
|
 |
|
Yo
Rédac' chef
|
À l'occasion de ces Rencontres, je proposerai de nouvelles reproductions de mes illustrations sur papier photo, en différents formats, ainsi que quelques repro sur toile et bois. J'envisage aussi de mettre en vente des originaux (je ne suis pas encore décidé, et puis je dois faire un tri). Et je devrais aussi avoir l'intégralité des illustrations réalisées pour le recueil de poèmes (peut-être même une pré-maquette du recueil).

|
| 17 Juin 2010 22:51 |
|
 |
|
Richard
Administrateur
Inscription: 10 Oct 2003 14:57 Messages: 350 Localisation: Le Havre
|
Yo a écrit: À l'occasion de ces Rencontres, je proposerai de nouvelles reproductions de mes illustrations sur papier photo, en différents formats, ainsi que quelques repro sur toile et bois. J'envisage aussi de mettre en vente des originaux (je ne suis pas encore décidé, et puis je dois faire un tri). Et je devrais aussi avoir l'intégralité des illustrations réalisées pour le recueil de poèmes (peut-être même une pré-maquette du recueil). 

_________________Copié / NolifeVous avez des infos susceptibles d'intéresser les autres mutants ? => lalettre@presences-d-esprits.comEnvois des infos pour la lettre 98, avant le 21 janvier. Lettre 99, avant le 20 mars. AT 100 pour cent jusqu'au 31 mars
|
| 18 Juin 2010 8:52 |
|
 |
|
bormandg
Gardien de la matrice
Inscription: 14 Juil 2004 20:21 Messages: 2329 Localisation: 92170 Vanves
|
Richard a écrit: Yo a écrit: À l'occasion de ces Rencontres, je proposerai de nouvelles reproductions de mes illustrations sur papier photo, en différents formats, ainsi que quelques repro sur toile et bois. J'envisage aussi de mettre en vente des originaux (je ne suis pas encore décidé, et puis je dois faire un tri). Et je devrais aussi avoir l'intégralité des illustrations réalisées pour le recueil de poèmes (peut-être même une pré-maquette du recueil).  
Pareil
_________________Z'par servu, vai dom (ou vai domna, selon le cas)
Mon blog: http://mondesf.blogspot.com
|
| 18 Juin 2010 21:32 |
|
 |
|
Kay1377
Clé USB
|
pour la pause méridienne et le changement de salle on prépare des trucs à grignoter ensemble ?
_________________Le RSFBlog
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
|
| 19 Juin 2010 8:42 |
|
 |
|